BUT
L’association « Entre Terre Et Ciel » a pour but d’être au service de l’éveil des consciences, en mettant en relation ses adhérents thérapeutes ou exposants et le public. Pour y parvenir, elle se donne progressivement des objectifs à travers la création d’évènements sociaux-culturels dans un contexte humain, bienveillant et non sectaire.
PORTRAITS
Guy JONOT (président)
Au service du matériel et de l’humain durant toute ma carrière dans l’environnement Finance/Banques, j’y ai aussi développé un engagement de représentant du personnel et assuré une impulsion d’actions humanitaires, sociales et de facilitation du handicap.
Après six années de coaching en bénévolat auprès d’Espaces Emploi, j’ai rejoint l’équipe « Entre Terre et Ciel » et en ai accepté sa présidence.
Mon intérêt de longue date pour les autres mondes, manifestés ou non, les différentes civilisations et cultures, les diverses pratiques thérapeutiques et de soins, la lecture et l’écriture, mes nombreux voyages, sont le socle de mon engagement persistant au service de l’autre et de l’ouverture au champ des possibles.
Nathalie RIBAUD (secrétaire)
Passionnée par le fonctionnement de l’être humain, de par son origine et son évolution, j’ai notamment expérimenté les domaines du massage traditionnel Ayurvédique et l’aide aux personnes en soins palliatifs.
Ces expériences ont révélé ma médiumnité et ma connexion aux mondes subtils. Ma prise de conscience des échanges entre terre et ciel en a été renforcée.
Formée à la psychogénéalogie, à la numérologie et au soin du Féminin Sacré, ces supports m’aident dans mon métier de thérapeute. Je pratique le magnétisme et reçois les messages des guides.
Mon souhait de participer à l’éveil des consciences m’a incité à créer l’association « Entre Terre et Ciel ».
Bertrand LADRIER (trésorier)
15 ans d’expérience en tant que trésorier d’association m’ont permis de développer mon goût du travail en équipe.
Prendre une fonction au sein de l’association « Entre Terre et Ciel » répond à mon envie de mener un projet commun avec ma compagne.